Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une maigrisseuse
29 septembre 2007

Un gros bravo pour moi!

Je suis PARFAITEMENT satisfaite de ma journée. Je n'ai pas outre-manger. Ce midi j'ai mangé et j'ai arrêté quand je n'ai plus eu faim, j'ai du coup laissé plus de la moitié de la salade qui accompagnait mon repas. J'ai d'ailleurs mangé mon dessert en collation parce que je n'avais plus faim.

Au souper j'ai laissé quelques bouchées, ça n'a pas été facile parce que c'était des pâtes aux fruits de mer et j'adore. Par contre j'ai arrêté de manger avant la fin de mon assiette aussi! Et grande nouveauté, la télé est maintenant fermée à l'heure des repas!

Merci pour vos encouragements et vos conseils, j'apprécie énorméement.

Ce soir si j'ai un petit creu en regardant un film avec mon copain, on se fera un peu de pop corn, c'est toujours bon lol

Ha et puis j'ai caché ma balance, je ne veux plus la voir, c'était devenu une vraie obsession dorénavant je me pèserai seulement le lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme promis me revoilà pour les encouragements et je constate avec plaisir que tu avances et que tu tiens bien la barre... l'idée de se peser une seule fois par semaine est excellente. Rien de plus déprimant de constater des variations de poids à la hausse/a la baisse d'un jour sur l'autre... Bois, bois, bois encore avec des drainants... tu verras comme ça aide.<br /> Bizou j'suis avec toi<br /> Ciska
L
ahh! voilà qu'il est bon de lire que tu reprends le controle de ton corps. Quelle victoire sur toi même! Je suis sûre que tu vas y arriver et que ta santé sera rayonnante! Continues !<br /> Bonne journée !
B
Tu as bien raison d'être fière de toi. Ce que tu es entrain de vivre (remise en question de son alimentation, lutter contre son hyperphagie) est extremement difficile ! Alors tiens bon et courage !! Je suis de tout coeur avec toi !<br /> Bisous<br /> Balanc'elle <br /> ps: je viens d'ajouter ton lien sur mon blog :-)
V
hello, super ton idée de blog !! ça va t'aider de faire le point par écrit tous les jours..<br /> ma situation n'était pas la mm, mais j'ai perdu 8 kg (que j'avais pris en mangeant des cochonneries toute la journée...) en rééquilibrant mon alimentation..<br /> je sais c'est facile à dire ;)<br /> mais c'est vrai que la crème glacée (comme d'une drogue !!) on s'en défait au bout de 3 semaines/1 mois 'd'abstinance'..<br /> je t'envoie plein d'encouragements et à très bientot. bises
S
FELICITATIONS !!!!!!!! je comprend ton parcours. j'étais pas obese morbide mais j'avais 20 kilos à perdre... et pas pour faire comme claudia schiffer!!! juste pour avoir un taux de graisse normal pour ma taille, mon age et mon poids en os. Je suis allé chez une nutrisionniste qui m'a fait faire des exam de sang et de thiroide et l'impédencemétrie. 20 kg....... ben j'y suis arrivé et sans médicamments!!!! sans régime!!! juste en rééquilibrant mon alimentation : sans privations, sans fatigue!!!!! et tout ça un peu rapidement selon la nutri, mais mon corps a bien réagit : en 10 mois!!! alors tout est une question de motivation et non de volonté!!! car la volonté de perdre du poids, on l'a toutes mais la motivation et l'endurance.... il y a des hauts et des bas et puis un jour un déclic..... et voilà !! bon courage car il en faut oui !!!!!!! vas y !!!!! fonce et raconte nous!!!!!
journal d'une maigrisseuse
Publicité
Publicité