Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une maigrisseuse
3 octobre 2007

je viens de faire une crise

voilà ressortir mes émotions m'a secoué et j'ai fait ma première crise d'hyperphagie depuis un petit bout de temps...

J'ai mangé 2 saucisses dans de la pâte avec ketchup, 1 demi barre de chocolat et 1 grand sac de pop corn puis un verre de lait, et une poignée de noix, c'est moche!

Je déteste SAVOIR que je ne dois pas manger parce que je n'ai pas faim, mais manger quand même et avoir l'impression de ne rien contrôler :O(

Demain est un autre jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela nous arrive à toutes , on craque, alors l'essentiel est la perséverence , petit à petit l'oiseau fait son nid ! Continues
N
Ecoute il est evident que personne ne fait un parcours sans faute ce n'est pas si grave.Le fait 'avoir parlé sur ton blog est une bonne chose car tu dois evacuer tout la rancoeur qui est en toi mais je pense qe tu devrais te trouver un truc qui te passionne :sculpture ou peinture ou autre loisir qui t'occupe les mains et l'esprit ainsi lorsque tu commence à trop cogiter donc à manger tu te lances dans un projet et qui sait.....Bizz
journal d'une maigrisseuse
Publicité
Publicité