Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une maigrisseuse
27 septembre 2007

finalement

hier j'ai eu une très belles journée. Je reprend tranquillement contact avec mon corps. C'est difficile, mais je suis sur la bonne voie. Mon copain est parti m'acheter "Maigrir sans régime" du dr Zermati. J'ai lu beaucoup au sujet de cet ouvrage. Il parrait que ça peut donner un très bon coup de main et aider au point de vue mental, et bien entendu le physique suit :P. Je commencerai ma lecture ce soir, je suis impatiente.

Au menu ce soir: Poulet au gimgembre avec légumes frais et une tranche de pain et comme dessert un yogourt :O). Mon objectif ce soir: laisser une bouchée dans mon assiette!

Publicité
Publicité
Commentaires
journal d'une maigrisseuse
Publicité
Publicité