Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une maigrisseuse
19 septembre 2007

Bonjour!!

Une petite présentation.

Je suis une maman de 28 ans de 2 enfants.

Je suis obèse morbide.

J'ai repris ma vie en main la semaine dernière.

La semaine dernière la balance m'indiquait 238 lb

Cette semaine la balance m'a montré 1 livre en moins.

Mon plan d'attaque: Manger mieux et bouger plus.

Mes motivations: Voir mes enfants grandir, me sentir mieux dans ma peau, et être plus en forme.

Ici sera mon journal de bord, j'écrirai mes bons coups, mes moins bons, mes bonnes journées, mes moins bonnes. Bref, un peu de ma vie au quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais ce que tu vis, je le vis au quotidien également. Alors je ne peux que t'encourager dans tes efforts. Tu y arriveras c'est certain !!
H
coucou , je passe te voir via le blog de Nitou .....je ne suis pas dans ton cas , mais suite à la prise d'un médicament , j'ai pris du poids qu'il faut que je reperde ....On se soutiendra ????<br /> Gros bisous<br /> à +<br /> hermi
L
bienvenue parmi nous, j espère que tu trouveras du soutien et surtout on rigole ! Courage et tiens bon , marche marche marche pour aider ton corps . à bientot LILI la terrible !
N
Bonne chance pour ton blog et surtout pour ton regime mais vas y doucement car qui va piano......BIZZ
journal d'une maigrisseuse
Publicité
Publicité