Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une maigrisseuse
21 septembre 2007

j'ai eu une belle journée

ça se passe plutôt bien, je fais quelques petits écarts, mais rien de bien grâve lol.

Merci Nitou pour ton commentaire, j'espère t'avoir comme lecteur/lectrice assidu/e, je suis désolée, je ne sais pas trop si tu es un homme ou une femme :OP

Je suis allée m'acheter des pantalons aujourd'hui je pensais faire du taille 24 et puis, à mon grand bonheur je fais du 22, tout près du 20! :O)

Je m'apprête à me faire un bon chocolat chaud, lait, cacao et splenda étant donné que je n'ai pas pris toutes mes portions de produits laitiers, alors un bon 15 minutes de relaxation en buvant un breuvage chaud et en regardant la télé, génial non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Non, je n'ai pas peur... enfin pas vraiment, comme je le disais à une autre régimeuse comme nous, il y a 4 ans je pesais 93 kilos soit environ 26 kilos de plus qu'aujourd'hui...Je n'ai jamais repris de façon représentative ce que j'ai perdu jusqu'à maintenant, donc je tiens le bon bout (je pense...). Biensur je suis passé par différent pallier, et différents types de "façons de maigrir"... Lundi, j'attaque le régime dukan, j'ai le livre depuis quelques mois, mais je n'ai pas tenté. Maintenant, je vais prendre les grands moyens pour arriver à mon but.<br /> Bien à toi, Xgirl
N
je passerai te voir de temps en temps promis.Bizz
journal d'une maigrisseuse
Publicité
Publicité