Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une maigrisseuse
21 septembre 2007

je suis fière de moi

Hier soir, mon conjoint devait aller faire les courses, habituellement quand il sort je lui demande de rapporter quelque chose pour le souper parce qu'il revient vers 19h00 et même plus tard, donc je n'ai pas envie de faire à manger. Hier j'ai quand même fait le souper. Un délicieux sauté de boeuf au gingembre!

Pour certaines ça peut parraitre anodin, mais pour moi c'est une très grande réussite. Ça va faire 2 semaines demain qu'on a pas mangé de fast food!

J'en suis à mon 12 ième jour d'abstinance de crème glacée.

Et 7 jours d'abstinance de chocolat.

Après 21 jours d'abstinance, il parrait qu'on a même plus le goût d'en manger. J'ai hâte de voir si c'est la vérité!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je suis d'accord avec Bérenyce , prends en un excellent ....<br /> je vais tester le coup des 21 jours voir si ça marche sur moi ...y a rien qui marche sur moi !!! mdrrrr !!!<br /> gros bisous , et bravo pour ton avancée !!! ^_^
B
Coucou, <br /> 15 jours sans fast food : c'est très bien!!!!!!!!<br /> 12 sans crème glacée aussi, bon un petit sorbet de temps en temps : ça fait de mal à personne!<br /> par contre 7 jours sans chocolat!!! je suis pas d'accord! Le chocolat (le bon, pas les trucs pleins de caca) c'est très bon pour la santé et un carreau par jour (pas une tablette!!) ça fait du bien. Achétes toi du bon chocolat genre Valrona ou Lindt&sprungli ou chez un vrai chocolatier et mange juste un carreau ;-)<br /> <br /> Bon courage en tout cas<br /> Bises<br /> A+
N
Un petit truc en passant si tu veux que des gens passent sur ton blog vas sur les blog,mets un commentaire et rempli nom, adresse mail,et site là tu mets http:// et l'adresse de ton blog puis tu coches se souvenir des info... ainsi en cliquant sur ton nom elles arriveront direct sur ton blog.Bizz
N
Slt ma belle(je suis une femme mariée et mere de famille aussi) C'est trés bien d'avoir cuisiner car perso rien que les odeurs de cuisine ça rassasie un peu mais je pense que te priver TOTALEMENT de ce que tu aimes est une erreur.Achete un lot de 4 mousses ou yaourt au chocolat si tu aimes ça et mangez en un chacun, Ainsi pas d'abus et une recompense pour tes efforts merites.Bizz
journal d'une maigrisseuse
Publicité
Publicité